giriviller

giriviller

Sorties estivales des enfants - Mounky-parc

- SORTIES ESTIVALES -
DES PETITS GIRIVILLOIS
A MOUNKY PARC

L'association Giriviller-Culture-Animation, en collaboration avec Ludivine, animatrice municipale, a organisé 4 manifestations enfantines  étalées sur les mois de juillet et août.
Mercredi 7 juillet, sept enfants sont partis vers Mounky-Parc à Messein et la Galopade près de Lunéville.
Sur le premier lieu, ils ont profité des jeux en salle et en plein air. Dans le second endroit, ils ont pratiqué de l'équitation sur des poneys après une séance pédagogique qui leur a permis de découvrir ces sympathiques animaux.
Sur place, les enfants ont retrouvé des invitées avec qui, ils ont rapidement créé des liens amicaux.
Les enfants et les accompagnateurs ont passé un très agréable après-midi.
Deux mamans s'étaient gentiment proposées pour les conduire vers ces deux destinations.
Voici les photos de la sortie à Mounky-Parc.


L'entrée du parc à Messein

Trois hommes et un toboggan

La piscine avec ... des bulles

Je vais essayer de m'en sortir par là !

Je crois que j'ai renversé le palmier !

Ah les affaires en ce moment !

Avec mon pote, on s'est mis au golf !

Animatrice et maman ... cool !

Sympa la descente !

ouais sympa mais ... soyons prudente !

Aucun risque, il y a un matelas de sécurité

Ca glisse fort quand même ! Je suis petite moi !

Les amies

Ca donne soif !

Cette histoire de palmier m'intrigue !



08/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres