La chasse à Giriviller - le dernier repas
LA CHASSE À GIRIVILLER
LE DERNIER REPAS
Avec la fin du bail de location de chasse dans la forêt communale de Giriviller, les chasseurs ont décidé de faire un dernier repas.
Le président Louis Voirin a organisé, comme il en a l'habitude, un repas gastronomique auquel étaient invités tous les partenaires et leurs épouses, ainsi que les amis qui se sont si souvent retrouvés, au cours de ces neuf dernières années, dans la salle de chasse mis à disposition par le président.
Il a été fait remarquer que c'est au président que l'on doit l'organisation de la saint-Hubert qui a été un évènement sensationnel durant de nombreuses années.
Il a été fait allusion à l'esprit de camaraderie qui régnait au sein de l'équipe, même si le tableau de chasse n'était pas toujours à la hauteur des espérances de chacun.
C'est le président Louis Voirin qui a su créer ce climat de franche camaraderie qui a permis de traverser neuf années sans un incident.
Un hommage appuyé également au cuisinier Yannick qui, fidèlement, a confectionné pas moins de 99 repas dont 9 de gala !
C'est avec beaucoup d'émotion que le président Louis Voirin s'est adressé à ses camarades pour dire que la page était tournée.
L'ambiance était très bonne lors du repas qui a permis une dernière fois de se retrouver autour d'agapes qu'avait préparées un traiteur local.
Bien évidemment c'est la chasse qui a été le plus souvent évoquée au cours du repas où les disciples de Nemrode ont tour à tour raconté leurs exploits.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 162 autres membres